Les poupées en silicone sculptées par Matt McMullen ; photos en noir et blanc.
Soft machines
Lire la suite
25,00€
En stock
Poids | 150 g |
---|---|
Dimensions | 17 × 23 cm |
EAN | 9782350461038 |
Photographe | |
Ville | |
Editeur | |
Date d'édition | |
ISBN | 9782350461038 |
Langue(s) | français |
Nombre de pages | 32 |
Reliure | Broché |
SKU: | 19960 |
---|---|
Rayons | Iconographie, Photographes |
Tags: | Homme Photographe, Matt McMullen, Noir et blanc, Photographe Français, Poupée, Sculpture |
Plus de livre de cet éditeur
-
Anne-Lise Broyer : Une histoire sans nom
1ère édition Numérotée sur 1 000 / 1st edition Numbered on 1000.
Prix de l’aide à l’éditon des Rencontres Photographiques d’Arles en 2002.
Cet album regroupe des photographies en noir et blanc proches de l’abstraction qui donnent à voir le monde tel que l’artiste le voit.
-
Nicolas Comment : Mexico city waltz
Sur les traces de trois ouvrage cultes, Tristessa de Jack Kerouac, Au dessous du Volcan de Malcolm Lowry et Les Tarahumaras d’Antonin Artaud, Nicolas Comment a vécu deux mois en résidence au Mexique.
-
-
Christophe Acker : One more Dance ; Before they take the light away
Christophe Acker, réalisateur, signe la résidence de cette dixième édition du Festifal Portrait(s) de Vichy et propose un film qui appréhende la ville de Vichy à travers la danse et le mouvement afin de la considérer comme un corps et un système vivant.
-
Françoise Nuñez : À Valparaiso
Cet ouvrage a été publié suite à la résidence de la photographe au Festival Internacional de Fotografia en Valparaiso et à l’occasion de l’exposition Confin del Mundo au Parque Culturel de Valparaiso
-
-
Bernard Plossu : Saisons andalouses (notas) – Saison # 11
Exemplaire Signé / Signed Copy
Des photographies en couleurs prises avec un appareil photo automatique bon marché par Bernard Plossu en 2002 lors de vacances en famille en Andalousie (Espagne).
N° 10 de la collection Saison de l’éditeur Filigranes.
-
Thierry des Ouches : C’était un homme de mer
C’était un homme de mer est une conversation iconographique et poétique entre Thierry des Ouches, photographe de renom et Peintre officiel de la Marine, et le poète Louis de Lestanville, qui signe ici son premier recueil.