Sophie Calle : Les fanfares de circonstance

Photographe Calle Sophie
Édition limitée numérotée de 1-1000 Coffret comprenant : le livre relié, imprimé en encre rouge, sous un étui en fausse fourrure. À l’occasion de son exposition Beau doublé, monsieur le marquis ! Au Musée de la Chasse et de la Nature, Sophie Calle a imaginé un poème-objet intitulé : Fanfares de circonstance. Le poème se […]

Lire la suite

69,00

Disponible sur commande

Édition limitée numérotée de 1-1000

Coffret comprenant : le livre relié, imprimé en encre rouge, sous un étui en fausse fourrure.

À l’occasion de son exposition Beau doublé, monsieur le marquis ! Au Musée de la Chasse et de la Nature, Sophie Calle a imaginé un poème-objet intitulé : Fanfares de circonstance. Le poème se dévoile au fil des pages dans un livre d’artiste, numéroté et signé, sous un étui en fourrure.

Sophie Calle a écrit ce texte à partir d’expressions propres au monde de la chasse, collectées dans l’ouvrage de référence Le grand gibier : Les espèces, la chasse, la gestion. Elle nous invite à revisiter ces expressions qui, sous la plume de l’artiste, prennent une tournure poétique et fantaisiste.

Publié à l’occasion de l’exposition “Beau doublé, Monsieur le marquis !” au Musée de la Chasse et de la Nature à Paris du 10 octobre 2017 au 11 février 2018.

Poids 1000 g
Dimensions 10 × 15 cm
Date d'édition

Editeur

Photographe

Spécifité

Ville

ISBN 9782365111478
Langue(s) français
Nombre de pages 96
Reliure Coffret