Depuis la nuit des temps, les hommes ont bâti des murs en pierre. La photographe Mariana Cook en a photographié un grand nombre dans divers pays pour montrer leur beauté et leur diversité ; photos en noir et blanc.
Mariana Cook : Stone walls ; personal Boundaries
Lire la suite
Être averti si le livre est à nouveau en stock
| Poids | 1800 g |
|---|---|
| Dimensions | 27 × 29 cm |
| EAN | 9788862081696 |
| Photographe | |
| Ville | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| ISBN | 9788862081696 |
| Langue(s) | anglais |
| Nombre de pages | 175 |
| Reliure | Relié |
| SKU: | 22571 |
|---|---|
| Rayons | Architecture, Iconographie, Photographes |
| Tags: | Femme photographe, Nature, Paysage, Photographe Américain |
Plus de livre de cet éditeur
-
Andrew Dosunmu : Monograph
55,00€La première rétrospective des photographies du cinéaste, photographe et réalisateur de vidéos musicales nigérian de renommée internationale Andrew Dosunmu : une célébration sensuelle et kaléidoscopique de la diversité culturelle du monde.
The first retrospective volume on the photography of the internationally acclaimed Nigerian filmmaker, photographer and music-video director Andrew Dosunmu: a sensual and kaleidoscopic celebration of the world’s cultural diversity.
-
-
Dan Ziskie : Cloud Chamber
‘Cloud Chamber’ est la première monographie de l’acteur et photographe américain Dan Ziskie, incluant des photographies uniques et contemporaines prises à New York entre 2013 et 2016.
‘Cloud Chamber’ is the first monograph by American actor and photographer Dan Ziskie, including unique and contemporary photographs taken in New York between 2013 and 2016.
-
Richard Kalvar : Selected Writings (Signé)
45,00€Exemplaire Signé / Signed Copy.
Natif de New York et aujourd’hui photographe parisien, Richard Kalvar a passé plus de 50 ans à observer l’humanité à travers l’objectif de son appareil photo.
Native New Yorker and now Paris-based photographer Richard Kalvar has spent more than 50 years observing humanity through his camera’s lens.
-
Kenro Izu : Seduction
The act of making photographs is challenged constantly by the seduction of “taking a nice picture”, instead of my purpose of capturing the “spirit” of the subject.











