Catalogue de l’exposition organisée au MoMa de New York du 25 février au 15 mai 2005 présentant un ensemble de photographies qui ont toutes la particularité de montrer des sculptures ; essais de Geoffrey Batchen et de Tobia Bezzola, photos en noir et blanc et en couleurs.
The original copie : photography of sculpture, 1839- to today
Lire la suite
Poids | 2000 g |
---|---|
Dimensions | 24 × 30 cm |
EAN | 9780870707575 |
Ville | |
Auteur(s) | |
Editeur | |
Date d'édition | |
ISBN | 9780870707575 |
Langue(s) | anglais |
Nombre de pages | 256 |
Reliure | Relié |
SKU: | 21845 |
---|---|
Rayons | Anthologies, Arts, Arts & Spectacles, Iconographie |
Tags: | Catalogue d'exposition, Sculpture |
Plus de livre de cet éditeur
-
-
Friedlander
Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire avec dos et une partie de la couverture décolorés par la lumière du jour et trace d’étagère sur la tranche de queue.
Intérieur État Neuf.
Copy with back discoloured by daylight and shelf mark on the tail slice.
Interior New condition.Catalogue de l’exposition organisée au MoMA de New York du 5 juin au 29 août 2005 présentant une très importante rétrospective du célèbre photographe américain.
Catalog of the exhibition organised at MoMA of New York from 5 june to 29 August 2005 presenting a very important retrospective of the great americann photographer.
-
Helen Levitt : New York
Une lecture attentive de la célèbre photographie d’Helen Levitt de trois enfants en train de jouer sur un arrêt à New York.
A close reading of Helen Levitt’s famous photograph of three children at play on a New York stop.
-
Our Selves ; Photographs by Women Artists
Publié à l’occasion de l’exposition au MoMA de New York du 16 avril au 2 octobre 2022.
-
Iiu Susiraja : A Style Called a Dead Fish
“Une rage subtile mais incandescente scintille partout dans la production de Susiraja. Ce n’est qu’une des nombreuses raisons pour lesquelles son art — si envoûtant, terrifiant, grinçant, monstrueux — est incroyablement beau. » -Alex Jovanovich, Artforum
“Subtle yet incandescent rage shimmers everywhere in Susiraja’s output. It’s just one of the many reasons why her art–so mesmerizing, terrorizing, gnarly, monstrous–is incredibly beautiful.” -Alex Jovanovich, Artforum
-
LaToya Ruby Frazier : Monuments of Solidarity
Depuis plus de deux décennies, l’artiste-activiste LaToya Ruby Frazier utilise la photographie, le texte, les images en mouvement et la performance pour faire revivre et préserver les récits oubliés du travail, du genre et de la race dans l’ère postindustrielle. Frazier a cultivé une pratique qui s’appuie sur l’héritage de la tradition documentaire sociale des années 1930, les incursions photo-conceptuelles des années 1960 et 1970, et le travail d’écrivains socialement conscients comme Upton Sinclair, James Baldwin et Bell Hooks.
For more than two decades, the artist-activist LaToya Ruby Frazier has used photography, text, moving images, and performance to revive and preserve forgotten narratives of labor, gender, and race in the postindustrial era. Frazier has cultivated a practice that builds on the legacy of the social documentary tradition of the 1930s, the photo-conceptual forays of the 1960s and 1970s, and the work of socially conscious writers like Upton Sinclair, James Baldwin, and bell hooks.