Yan Morvan : Race with the devil

45,00

« […]En 2017, un appel téléphonique de Reef, membre des Hell’s Nomads, me mit en contact avec les “ survivants” des années 70 ; “Gros Jo”, “Crondave la Mort”, et l’esprit de tous les disparus avec qui j’avais partagé des moments parfois difficiles mais toujours hauts en couleur.
L’ambiance était chaleureuse au local de la FBF (Federation des Bikers de France). J’avais l’impression d’être un ancien, un de ceux qui avait connu les débuts des “Bikers”.
L’idée d’un autre livre vit le jour avec Filo Loco membre des Hell’s Angels France et éditeur, un livre plus personnel,plus intime, “embedded” (intégré) comme on dit dans le jargon des reporters de guerre, à partir d’images inédites, jamais publiées.
Des photos de Vince Taylor que j’avais oubliées – réécoutez en feuilletant ce livre “Shakin all over” interprété par Vince , et vous aurez le “feeling” de l’époque.
Des images qui racontent de l’intérieur la saga de ces combattants du bitume dont le slogan, à l’époque était : Vivre jeune, Mourir vite et faire un beau cadavre. » Yan Morvan ; photos en n.b. et en couleurs.

En stock (peut être commandé)

Informations complémentaires

Etat du livre Neuf
ISBN 13 9782363200228
Spécifité

,

Photographe

Ville

Auteur(s)

,

Editeur

Date d'édition

Poids 700 g
Dimensions 20 × 27 cm
Nombre de pages 160 pages
Reliure Broché
Langues français