Les photographies dérivent entre le noir et blanc et la couleur, donnant l’impression d’un rêve éveillé entre le passé et le présent, tandis que de multiples couches entre réalité et fiction se révèlent progressivement. Le film se déroule dans divers endroits de la fin du XIXe siècle, notamment à Londres, à Lisbonne, à Marseille et sur un bateau de croisière, tous recréés à Budapest. Ces villes construites et les intérieurs fournissent la toile de fond pour les photographies. Les personnages peuplent ces villes imaginées tandis que les écrans précaires, les échafaudages, les plates-formes, l’éclairage et l’équipage sont divulgués en périphérie des images. Yorgos Lanthimos a intentionnellement élargi le cadre pour montrer le fonctionnement de la construction, fabriquant une nouvelle histoire dans l’histoire. Pour refléter cela, la publication est conçue avec des dépliants pour révéler ces constructions au sein de la distribution des personnages – le lecteur ouvre un livre dans un livre.
The photographs drift between black and white and colour, giving the impression of a waking dream between past and present, whilst multiple layers between reality and fiction are gradually revealed. The film was set in various late 19th century locations including London, Lisbon, Marseille, and a cruise ship—all recreated in Budapest. These constructed cities and interiors provide the backdrop for the photographs. The characters populate these imagined cities whilst the precarious screens, scaffolding, rigs, lighting and crew are divulged on the periphery of the images. Lanthimos has intentionally widened the frame to show the workings of the construct, fabricating a new story within the story. To mirror this, the publication is designed with foldouts to reveal these constructs within the cast of characters—the reader opens a book within a book.