Avec 1 Tirage Signé.
1ère édition numérotée sur à 200 exemplaires.
Yukihito Kono a visité Tojinbo pour la première fois en 2018 et a été surpris, malgré ses associations sombres, de voir des rangées de boutiques de souvenirs et un certain nombre de touristes prendre des photos. Après cinq ans de recherche sur ce lieu, Kono a découvert que beaucoup des impressions du lieu étaient en fait formées à partir d’une chaîne de représentations non confirmées et non liées, et que celles-ci ont influencé le comportement des peuples et le développement de Tojinbo.
Avec l’avènement de la photographie, la distance entre le fait et l’image s’est rapidement refermée. Même aujourd’hui, lorsque l’IA est capable de générer de fausses images en temps réel, nous continuons à y croire et pouvons être aiguillonnés par les images. Ce que Kono tente ici est d’ouvrir l’incertitude de l’image une fois de plus. Il relie divers matériaux liés à Tojinbo vaguement avec des photographies qu’il a prises. Représentant l’image changeante de Tojinbo, The Cliff examine la possibilité de l’image et les choses qui peuvent être réécrites en raison de leur ambiguïté et de leur fluidité.
With a Signed Print.
1st edition numbered on 200 copies.
Kono first visited Tojinbo in 2018 and was surprised, despite its dark associations, to see rows of souvenir shops and a number of tourists taking pictures. After five years of research on this location, Kono discovered that many of the impressions of the place were in fact formed from a chain of unconfirmed and unrelated portrayals, and that these have influenced peoples behaviour and the development of Tojinbo.
With the advent of photography, the distance between fact and image rapidly closed in. Even today, when AI is capable of generating fake images in real time, we continue to have faith in it and can be goaded by images. What Kono attempts here is to open up the uncertainty of the image once again. He connects various materials related to Tojinbo loosely with photographs he shot. Depicting the shifting image of Tojinbo, The Cliff examines the possibility of the image and the things that can be rewritten because of their ambiguity and fluidity.