Kyoto
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Risaku Suzuki : Winter to Spring
Publié avec 2 couvertures différentes / Published with 2 differents covers.
Il se peut que créer quelque chose, c’est attirer la ‘vie’ hors du monde. La peinture, la sculpture, la performance, le cinéma, la musique, l’écriture et bien d’autres formes d’expression ont toutes une chose en commun : ce sont des réponses à la “vie” que l’artiste a rencontrées et qui l’ont ému.
It may be that to create something is to draw ‘life’ out of the world. Painting, sculpture, performance, film, music, writing, and many other forms of expression all share one thing in common: they are responses to “life” that the artist encountered and was moved by.
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Kazuma Saeki : Hanabi-Kei / Views of Fireworks
La beauté insaisissable des feux d’artifice, capturés dans le temps.
The elusive beauty of fireworks, captured in time.
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Kyoji Takahashi : Life Goes On
Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire état neuf / Copy as New.
1ère édition numérotée sur 2 000 exemplaires / 1st edition numbered on 2000 copies.
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Yoshiyuki Okuyama : Best Before
Sur plus de 500 pages, « Best Before » présente le souffle complet de l’œuvre unique d’Okuyama.
On more than 500 pages, “Best Before” presents the full breath of Okuyama’s highly unique work.
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Yukiko Sugiyama : Crash Phases
La collection « Crash / Phases » de Yukiko Sugiyama est une collision entre les objets et la nature, entre l’humain et le monde extra-planétaire.
Yukiko Sugiyama’s collection ‘Crash / Phases’ is a collision between objects and nature, between the human and the extra-planetary world.
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Takao Niikura : Those Happy Days
Le livre de photographies de Takao Niikura intitulé « Those Happy Days » est composé de photos prises au Japon au début et au milieu des années 1990.
Takao Niikura’s photobook “Those Happy Days” is composed of photographs taken in Japan in the early to mid-1990s.
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Hiroyo Kaneko : Appearance
« Apparence » est un projet de portrait lancé en 2010 par le photographe Hiroyo Kaneko qui représente les gens pendant qu’ils chantent.
‘Appearance’ is a portrait project begun in 2010 by photographer Hiroyo Kaneko that depicts people while they are singing.
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Shintaro Sato : The Origins of Tokyo
Après ses débuts en tant que photographe de presse, Shintaro Sato travaille comme photographe freelance depuis 2002. Son travail s’articule autour de l’atmosphère distinctive (l’« âme ») de Tokyo.
After starting out as a news photographer, Shintaro Sato has worked as a freelance photographer since 2002. His work is themed around the distinctive atmosphere (the “soul”) of Tokyo.
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Rinko Kawauchi : Collotype Portfolio ; Early Works 1997
Exemplaire Signé / Signed Copy.
Dans ce mini-portfolio, Rinko Kawauchi a sélectionné six de ses œuvres de son exposition solo de 1998 pour des tirages comme estampes collotypiques.
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Saul Leiter : Collotype Portfolio ; Selected Works
Une sélection de six images tirées en collotypie ont été choisies parmi des ouvrages publiés précédemment tels que son Cap, 1960, Driver, 1950 et Walk with Soames, 1958 .
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Kishin Shinoyama : A new fine day
Les premières photographies de Kishin Shinoyama mettant en vedette des nus ont été largement considérées comme une nouvelle forme d’expression, tandis que plus tard, il allait générer des « idoles pop ».
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Ryu Ika : The Second Seeing
Ryu Ika, lauréat du Grand Prix du 21e concours de photographie 1_WALL en 2019, présente une expérience énergique, presque comique. Avec chaque nouvelle page, nous nous engageons avec une variété de personnages et de sujets avec un mélange d’humour et d’inconfort. De beaux moments alternent avec des vues désagréables mais inoubliables, et des éléments de décomposition – corps, membranes, fluides, sueurs, sang, animaux morts – entrent en contact avec la vivacité du monde.
Ika, originaire de Mongolie intérieure, lie des fragments de réalité non pas nécessairement dans le but de former une image plus grande, mais motivé par l’envie de transformer les photographies en œuvres d’art à travers sa propre conscience et expériences.
Ryu Ika, Grand Prix winner of the 21st 1_WALL photography competition in 2019, presents an energetic, almost comic book-like experience. With each new page, we engage with a variety of characters and subjects with a mixture of humor and discomfort. Beautiful moments alternate with unpleasant yet unforgettable sights, and elements of decay – bodies, membranes, fluids, sweat, blood, dead animals – come into contact with the vividness of the world.
Ika, originally from Inner Mongolia, binds together fragments of reality not necessarily with the aim of forming a larger picture but driven by the urge of turning photographs into works of arts through her own consciousness and experiences.