Les chaises de jardins publics et des parc parisiens deviennent le sujet central du livre ; photos en noir et blanc.
Exemplaire en bon état.
Shirley C. Burden : Chairs
Lire la suite
30,00€
Poids | 500 g |
---|---|
Spécifité | |
EAN | 2098271559882 |
Photographe | |
Ville | |
Editeur | |
Date d'édition | |
ISBN | |
Langue(s) | anglais |
Nombre de pages | |
Reliure | Relié |
SKU: | 26265 |
---|---|
Rayons | Iconographie, Livre Épuisé, Paris, Pays & Voyages, Photographes |
Tags: | Chaise, Europe, France, Homme Photographe, Jardin public, Noir et blanc, Parc, Paris, Photographe Américain |
Plus de livre de cet éditeur
-
Alex Webb : The Suffering of Light ; Thirty years of Photographs
Livre Épuisé.
Exemplaire Neuf.
Une rétrospective qui présente un panorama de trente ans de l’œuvre photographique du photographe américain ; postface de Geoff Dyer, photos en couleurs.
-
Zora J Murff : True Colors (or, Affirmations in a Crisis)
True Colors (ou, Affirmations in a Crisis) est une chronique de survie de l’artiste pionnier Zora J Murff.
True Colors (or, Affirmations in a Crisis) is a chronicle of survival by trailblazing artist Zora J Murff.
-
Aperture N° 245 : Latinx
Cet hiver, le magazine Aperture présente un numéro qui célèbre les visions dynamiques de la photographie latine aux États-Unis.
-
Ernest Cole : House of Bondage
Publié pour la première fois en 1967, House of Bondage d’Ernest Cole a été salué comme l’un des photobooks les plus importants du XXe siècle, révélant les horreurs de l’apartheid au monde pour la première fois et influençant des générations de photographes du monde entier. Rééditée pour un public contemporain, cette édition ajoute un chapitre de travail inédit trouvé dans une cache de négatifs récemment refait surface et recontextualise ce livre pivot pour notre époque.
First published in 1967, Ernest Cole’s House of Bondage has been lauded as one of the most significant photobooks of the twentieth century, revealing the horrors of apartheid to the world for the first time and influencing generations of photographers around the globe. Reissued for contemporary audiences, this edition adds a chapter of unpublished work found in a recently resurfaced cache of negatives and recontextualizes this pivotal book for our time.