Les chaises de jardins publics et des parc parisiens deviennent le sujet central du livre ; photos en noir et blanc.
Exemplaire en bon état.
Shirley C. Burden : Chairs
Lire la suite
30,00€
Poids | 500 g |
---|---|
Spécifité | |
EAN | 2098271559882 |
Photographe | |
Ville | |
Editeur | |
Date d'édition | |
ISBN | |
Langue(s) | anglais |
Nombre de pages | |
Reliure | Relié |
SKU: | 26265 |
---|---|
Rayons | Iconographie, Livre Épuisé, Paris, Pays & Voyages, Photographes |
Tags: | Chaise, Europe, France, Homme Photographe, Jardin public, Noir et blanc, Parc, Paris, Photographe Américain |
Plus de livre de cet éditeur
-
Paul Strand
Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire comme Neuf / Copy as New.
Aperture masters of photography Number One.
Paul Strand était plus qu’un grand artiste : il a découvert le véritable potentiel de la photographie en tant que médium le plus dynamique du Xxe siècle. Pureté, élégance et passion sont les maîtres mots de l’imagerie de Strand. Et ce premier volume de la série Masters of Photography d’Aperture présente quarante-et-une des plus grandes photographies de Strand, tirées d’une carrière qui a duré six décennies.
Paul Strand was more than a great artist: he was a discoverer of the true potential of photography as the most dynamic medium of the twentieth century. Purity, elegance, and passion are the hallmarks of Strand’s imagery. And this inaugural volume of Aperture’s Masters of Photography series presents forty-one of Strand’s greatest photographs, drawn from a career that spanned six decades.
-
Aperture N° 250 : We Make Pictures in Order to Live
« We Make Pictures in Order to Live » explore la relation entre la photographie et la narration à travers les générations et les régions. Mettant en vedette des histoires visuelles qui éclairent la vie quotidienne, ce numéro évoque la regrettée et célèbre écrivaine Joan Didion, qui a déclaré : « Nous nous racontons des histoires pour vivre. »
“We Make Pictures in Order to Live” explores the relationship between photography and storytelling across generations and geographies. Featuring visual stories that illuminate daily life, this issue evokes the late, celebrated writer Joan Didion, who declared, “We tell ourselves stories in order to live.”