Gost Books
-
Larry Towell : The History War
The History War est un livre de photographies, de collages et de documents éphémères qui commence par une chronologie remontant au Ve siècle.
The History War is a book of photographs, collages and ephemera beginning with a timeline that starts in the 5th century.
Veuillez noter que le livre est disponible en deux coloris : une couverture jaune avec des pages de garde bleues et une couverture bleue avec des pages de garde jaunes. Nous n’avons pas la main sur les couleurs disponibles à la commande.
Please note that the book comes in two colourways—a yellow cover with blue endpapers and a blue cover with yellow endpapers.
We don’t have control on the colors available to order. -
Adam Ferguson : Big Sky
Adam Ferguson a commencé à photographier l’intérieur de l’Australie en 2013, dans le but de dissiper les récits sentimentaux et dépassés entourant l’« Outback », un lieu central de l’identité et du développement de l’Australie moderne. représente les événements traditionnels qui s’estompent, le rétrécissement des petites villes, les liens entre les Autochtones et le pays, les répercussions de la mondialisation et l’adversité du changement climatique pour illustrer les réalités complexes de la vie contemporaine dans l’« Outback ».
Adam Ferguson began photographing Australia’s interior in 2013 in an attempt to dispel sentimental and outdated narratives around the ‘Outback’—a place central to the identity and development of modern day Australia. His photographic survey, made over a 10-year period, depicts fading traditional events, shrinking small towns, Aboriginal connection to Country, the impacts of globalisation and the adversity of climate change to illustrate the complex realities of contemporary life in the ‘Outback’.
-
Joseph Michael Lopez : JML NYC 02-23
Les photographies de JML NYC 02-23 ont été prises pendant deux décennies alors que Joseph Michael Lopez traversait à pied les rues des arrondissements de New York. Dépourvues des tropes visuels associés à la ville, les images présentent plutôt une vision de New York telle qu’elle a été vécue.
The photographs in JML NYC 02-23 were made over two decades as Joseph Michael Lopez traversed the streets of the boroughs of New York by foot. Devoid of the visual tropes associated with the city, the images instead present a vision of New York as it was experienced.
-
Pierpaolo Mittica : Chernobyl
La publication du livre coïncide avec une exposition, Chernobyl à la 38e édition de Venezia Giulia Fotografia 2024 à Spilimbergo, en Italie, du 11 mai au 30 juin 2024.
The publication of the book coincides with an exhibition, Chernobyl at the 38th edition of Venezia Giulia Fotografia 2024 at Spilimbergo, Italy from 11 May – 30 June 2024.
-
(SIGNÉ) Mark Power : Good Morning America (Volume IV)
Exemplaire Signé / Signed Copy.
Depuis 2012, le photographe Mark Power parcourt les États-Unis pour créer un récit visuel complexe du paysage culturel et physique des États-Unis, un pays en pleine mutation. Good Morning, America (Volume IV) est l’avant-dernier d’une série continue de cinq livres.
Since 2012 photographer Mark Power has travelled across the US to create a complex visual narrative of the cultural and physical landscape of the US—a country in the midst of change. Good Morning, America (Volume IV) is the penultimate in an ongoing series of five books.
-
Mark Power : Good Morning America (Volume IV)
Depuis 2012, le photographe Mark Power parcourt les États-Unis pour créer un récit visuel complexe du paysage culturel et physique des États-Unis, un pays en pleine mutation. Good Morning, America (Volume IV) est l’avant-dernier d’une série continue de cinq livres.
Since 2012 photographer Mark Power has travelled across the US to create a complex visual narrative of the cultural and physical landscape of the US—a country in the midst of change. Good Morning, America (Volume IV) is the penultimate in an ongoing series of five books.
-
Cornelia Suhan : Silent Witness
“Une guerre n’est pas terminée quand les armes sont silencieuses.” – Cornelia Suhan
‘A war is not over when the weapons are silent.’ – Cornelia Suhan
-
Jillian Edelstein : Here and There ; An expedition of sorts
Exemplaire Signé / Signed Copy.
« Que feriez-vous si vous aviez 24 heures pour quitter votre maison, que prendriez-vous, avec qui iriez-vous, comment partiriez-vous et où iriez-vous? »
‘What would you do if you had 24 hours to leave your home, what would you take, who would you go with, how would you leave and would you, in effect go?’
L’année où la photographe Jillian Edelstein a eu 40 ans, elle a découvert une image de sa grand-tante Minna, dont elle ignorait l’existence. La photographie de Minna est devenue le catalyseur d’un voyage pour découvrir l’histoire de sa famille et la découverte d’une branche inconnue de sa famille vivant en Ukraine. Here and There documente l’odyssée familiale d’Edelstein et s’étend aux photographies réalisées tout au long de sa carrière, inextricablement liées par le fil du déplacement humain.
The year in which photographer Jillian Edelstein turned 40 she came across an image of her great aunt Minna, of whose existence she had been unaware. The photograph of Minna became the catalyst for a journey to unearth her family history and the discovery of an unknown branch of her family living in Ukraine. Here and There documents Edelstein’s family odyssey and expands to encompass photographs made throughout her career, inextricably linked by the thread of human displacement.
-
Valentin Goppel : Zwischen den Jahren
Exemplaire Signé / Signed Copy.
« Je rendais visite à mes parents lorsque les informations ont parlé pour la première fois d’un confinement. Enchanté à l’idée de ce que je voyais comme des vacances prolongées, j’ai écrit une note sur la table de la cuisine : « Les US sont fermés, pourrait rester quelques jours de plus. J’étais tellement plein d’énergie que je n’ai pas fini la phrase, la note se terminait par « pourrait rester un pe-. ». La joie n’a pas duré longtemps.
‘I was visiting my parents when the news first spoke of a lockdown. Thrilled at the thought of what I saw as an extended vacation, I wrote a note on the kitchen table: ‘Unis are closed, might stay a few more days.’ I was so full of energy that I did not finish the sentence, the note ended at, ‘might stay a fe-.’ The joy did not last long.’
-
Herman Ellis Dyal : The Things Not Seen Are Eternal
Pendant deux ans, Herman Ellis Dyal a photographié l’intérieur de l’église de San Antonio, au Texas, qui était le centre de la vie de sa famille depuis les années 1940. Les photographies qui en résultent montrent une grande partie du bâtiment maintenant inutilisé et forment sa première monographie, Les choses non vues sont éternelles.
Over a period of two years, Herman Ellis Dyal photographed the interior of the church in San Antonio, Texas which had been the centre of his family’s life since the 1940s. The resulting photographs show much of the building now unused and form his first monograph, The Things Not Seen Are Eternal.
-
Shelby Lee Adams : From the Heads of the Hollers (Signé)
Exemplaire Signé / Signed Copy.
Cette publication coïncide avec l’exposition de l’œuvre d’Adams à la galerie Paul Paletti à Louisville, au Kentucky, du 5 octobre au 29 décembre 2023 dans le cadre de la Biennale photos de Louisville.
This publication coincides with the exhibition of Adams’ work at Paul Paletti Gallery in Louisville, Kentucky from 5 October – 29 December 2023 as part of the Louisville Photo Biennial.
-
Shelby Lee Adams : From the Heads of the Hollers
Cette publication coïncide avec l’exposition de l’œuvre d’Adams à la galerie Paul Paletti à Louisville, au Kentucky, du 5 octobre au 29 décembre 2023 dans le cadre de la Biennale photos de Louisville.
This publication coincides with the exhibition of Adams’ work at Paul Paletti Gallery in Louisville, Kentucky from 5 October – 29 December 2023 as part of the Louisville Photo Biennial.
-
Preston Gannaway : Remember Me
Depuis 17 ans, Preston Gannaway photographie un garçon appelé EJ après le décès de sa mère. Son nouveau livre, Remember Me, traite du devenir et du passage du temps, tout en explorant les thèmes de la mortalité, de la perte et de la masculinité.
For 17 years Preston Gannaway has been photographing a boy called EJ following the death of his mother. Her new book, Remember Me is about becoming and the passage of time, while exploring themes of mortality, loss and masculinity.
-
Léonard Pongo : The Uncanny
The Uncanny du photographe belgo-congolais Léonard Pongo est une interprétation visuelle de ses expériences en République démocratique du Congo. Après des amis et de la famille dans le pays, Pongo s’est immergé dans leur vision. Il les laisse décider de ce dont il doit être témoin alors qu’il tente de comprendre le lieu, de renouer avec son héritage et de réconcilier ses idées préconçues avec les réalités.
The Uncanny by Belgian-Congolese photographer Léonard Pongo is a visual interpretation of his experiences in the Democratic Republic of Congo. Following friends and family in the country, Pongo became immersed in their vision. He let them decide what he should witness as he attempted to understand the place, reconnect with his heritage and reconcile his preconceptions with realities.
Veuillez noter que ce livre contient des images explicites.
Please be aware that this book contains graphic imagery.
-
Emma Hardy : Permissions
1ère édition épuisée / Out of Print 1st edition.
Exemplaire Neuf / Copy New.
Permissions, la première monographie de la photographe Emma Hardy, est un tendre document de maternité et d’enfance, d’amour et de désir, et de quitter la maison. Les images du livre sont rassemblées et distillées à partir des archives personnelles de Emma Hardy et couvrent une période de 20 ans.
Une exposition du projet, coïncidant avec la publication du livre, a été présentée du 1 décembre au 27 janvier à la galerie 10 14 de Londres.
Permissions, the first monograph by photographer Emma Hardy, is a tender document of motherhood and childhood, love and yearning, and leaving home. The images in the book are gathered and distilled from Hardy’s personal archive and span a period of 20-years.An exhibition of the project, coinciding with the book’s publication, was on display from 1 December – 27 January at 10 14 Gallery, London.