| Poids | 1000 g |
|---|---|
| Photographe | |
| Ville | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| EAN | 9780954264833 |
| Spécifité | |
| ISBN | 9780954264833 |
| Langue(s) | anglais |
| Nombre de pages | |
| Reliure | Coffret |

Masayuki Yoshinaga : Bosozoku ; Japanese Bike Gangs
Rupture de stock
Être averti si le livre est à nouveau en stock
Plus de livre de cet éditeur
-
Siân Davey : The Garden
Beaux portraits humains réalisés dans le jardin de la célèbre photographe britannique Sian Davey.
Partant d’une arrière-cour négligée, elle a construit avec son fils un jardin si beau qu’au cours des trois dernières années, des centaines de personnes ont afflué de près et de loin pour être photographiées par elle entourées de fleurs, lui révélant l’amour de l’humanité et de la nature.
Beautiful and human portraits taken in renowned British photographer Sian Davey’s garden.
Starting from a neglected back yard, with her son she built a garden so beautiful that over the course of three years hundreds of people flocked from near and far to be photographed by her surrounded by the flowers, revealing to her the love of humanity and nature.
-
Paolo Pellegrin : Double blind
LAURÉAT DU PRIX INTERNATIONAL DES PHOTOS DE L’ANNÉE 2008 pour le MEILLEUR LIVRE.
WINNER OF Pictures of the Year International Award 2008 for BEST USE BOOK.
Le photographe Paolo Pellegrin de Magnum et le journaliste Scott Anderson ont été envoyés au Liban par le New York Times en 2006 pour témoigner de la souffrance des populations civiles.
Photographer Paolo Pellegrin of Magnum and journalist Scott Anderson were sent to Lebanon by the New York Times in 2006 to witness the suffering of civilians.
-
Putting Ourselves in the Pictures by Fast Forward Women in Photography
40,00€Cette nouvelle publication présente le projet Putting Ourselves in the Picture, mis en place par Fast Forward : Women in Photography , conçu pour permettre aux femmes d’utiliser la photographie de manière pertinente pour raconter leurs propres histoires.
En collaboration avec cinq partenaires de pensée progressiste, rencontrés par le réseau Fast Forward, Putting Ourselves in the Picture engage avec des groupes de femmes réfugiées et migrantes et de personnes non binaires dont les histoires sont au centre de ce livre saisissant.
This new publication presents the project Putting Ourselves in the Picture, set up by Fast Forward: Women in Photography , designed to empower women to use photography in pertinent ways to tell stories about their own lives.
Working with five, progressive thinking partners, encountered through the Fast Forward network, Putting Ourselves in the Picture engages with groups of refugee and migrant women and nonbinary people whose stories are the focus of this striking book.
-
-
Andi Galdi Vinko : Sorry I gave birth I disappeared but now I’m back
Dans cette série, la photographe hongroise Andi Galdi Vinko réfléchit sur la maternité en commençant par son expérience personnelle. Son travail combine des images de femmes enceintes – pour la plupart des amies – des portraits de leurs partenaires avec leurs premiers-nés, des femmes épuisées dans l’acte d’allaiter, des enfants dans leurs premières années et des photographies de transformer le corps féminin.
In this serie, Hungarian photographer Andi Galdi Vinko reflects on maternity starting with her own personal experience. Her work combines images of pregnant women – mostly friends – portraits of their partners with their firstborn, exhausted women in the act of breastfeeding, children in their first years and photographs of transforming female bodies.
-
Anna Fox & Karen Knorr : U.S. Route 1 (After Berenice Abbott)
Publié à l’occasion de l’exposition aux Rencontres d’Arles du 7 juillet au 5 octobre 2025.
Published on the occasion of the exhibition at Les Rencontres d’Arles from 7 July to 5 October 2025.
Deux photographes, Anna Fox et Karen Knorr sont parties en 2016 pour un voyage d’amitié, d’aventure et de collaboration en s’arrêtant dans des motels, des pharmacies, des cafés et des Airbnb. Arrêter, marcher, sortir pour rencontrer des gens et explorer une société américaine fracturée à l’époque de Trump. Plus de 150 photographies en couleur réalisées entre 2016 et 2025 se concentrent sur les petites villes lors de ce voyage prolongé de Key West en Floride à Fort Kent dans le Maine.
Two photographers, Anna Fox and Karen Knorr set out in 2016 on a journey of friendship, adventure and collaboration stopping at motels, drugstores, cafes and Airbnb’s. Stopping, walking, getting out to meet people and explore a fractured US society in the age of Trump. Over 150 colour photographs made between 2016 and 2025 focus on small towns on this extended road trip from Key West in Florida to Fort Kent in Maine.
-
Stanley Greene : Plaie à vif ; Tchétchénie, 1994-2003
Depuis 10 ans, le photographe témoigne aux cotés des Tchétchènes des visions d’horreur et d’inimaginables cruautés. Ses images interdisent l’oubli et obligent à réfléchir.
«Au début on voit une plaie à vif. Infectée et désastreuse. Elle respire le chaos et la mort réclamant de renaître. Regardez cette plaie ouverte et vous verrez le passé. Regardez de plus près et vous verrez l’avenir»









