Jean-Christophe Béchet : Frenchtown ; édition collector

Édition collector vendue avec un tirage signé et numéroté sur 10 exemplaires (6 tirages proposés , nous contacter pour connaître les tirages disponibles) Ce travail est le fruit d’une résidence d’un an à Corbeil-Essonnes exposé du 5 avril au 19 mai 2019 lors du festival « L’œil Urbain » à Corbeil-Essonnes. « […]Mes photos sont […]

Lire la suite

80,00

, ,

En stock

Édition collector vendue avec un tirage signé et numéroté sur 10 exemplaires
(6 tirages proposés , nous contacter pour connaître les tirages disponibles)

Ce travail est le fruit d’une résidence d’un an à Corbeil-Essonnes exposé du 5 avril au 19 mai 2019 lors du festival « L’œil Urbain » à Corbeil-Essonnes.

« […]Mes photos sont la chronique d’une année d’observation, elles témoignent de ce qui fait vraiment, je crois, l’identité d’un territoire. À Corbeil-Essonnes, j’ai travaillé comme un écrivain, un écrivain visuel… Loin des faits divers et des soubresauts de l’actualité, dans ce temps long qui, seul, permet de saisir les petites traces fugaces du quotidien et d’en faire un récit authentique. Sans oublier que la photographie ne montre jamais la réalité, ou la vérité, mais une idée du réel. Et c’est déjà beaucoup… » – Jean-Christophe Béchet.