Juergen Teller : Donkey Man and Other Stories ; Editorial Works Volume 1

Photographe Teller Juergen
Annoté de sa voix ironique et inimitable, Juergen Teller présente plus de trois décennies de mode et de travail éditorial dans un volume révolutionnaire qui combine photographie, collage et autobiographie franche (et souvent humoristique). L’un des photographes les plus influents travaillant aujourd’hui, Juergen Teller crée des images instantanément reconnaissables. Brut, souvent surexposé et affichant une […]

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Annoté de sa voix ironique et inimitable, Juergen Teller présente plus de trois décennies de mode et de travail éditorial dans un volume révolutionnaire qui combine photographie, collage et autobiographie franche (et souvent humoristique).

L’un des photographes les plus influents travaillant aujourd’hui, Juergen Teller crée des images instantanément reconnaissables. Brut, souvent surexposé et affichant une spontanéité et une candeur, le langage visuel de Teller reflète un sentiment de rébellion mesuré mais sans compromis.
Ce livre comprend des éditoriaux marquants avec presque toutes les marques de mode importantes de l’époque et des célébrités de Kate Moss à Charlotte Rampling et Kurt Cobain à Yves Saint Laurent. Des extraits de shooting emblématiques (y compris des prises de vue infâmes avec Courtney Love, Cindy Sherman, Marc Jacobs, Victoria Beckham et Björk) qui n’ont jamais été publiés seront inclus dans ce volume.

Teller a fait irruption dans la mode pour la première fois en 1996 avec une couverture de magazine d’une Kristen McMenamy nue avec le mot Versace griffonné sur sa poitrine. Depuis lors, sa photographie de mode a été présentée dans tous les Vogues internationaux, AnOther Magazine, Index, Self-Service, W, Details, Purple, i-D et 032c, entre autres. Héros culte très recherché et auteur de nombreuses campagnes emblématiques, Teller a collaboré avec Helmut Lang, Raf Simons, Hedi Slimane, Nicolas Ghesquière, Phoebe Philo, Vivienne Westwood, Miuccia Prada et Isabel Marant, et a tourné chaque saison des collections de prêt-à-porter de Marc Jacobs de 1998 à 2014.

Annotated in his wry, inimitable voice, Juergen Teller presents over three decades of fashion and editorial work in a groundbreaking volume that combines photography, collage, and candid (and often humorous) autobiography.

One of the most influential photographers working today, Juergen Teller creates images that are instantly recognizable. Raw, often overexposed and displaying a spontaneity and candor, Teller’s visual language reflects a measured yet uncompromising sense of rebellion.

This book includes landmark editorials with nearly every important fashion label of the era and celebrities from Kate Moss to Charlotte Rampling and Kurt Cobain to Yves Saint Laurent. Outtakes of iconic shoots (including infamous ones with Courtney Love, Cindy Sherman, Marc Jacobs, Victoria Beckham, and Björk) that have never been published will be included in this volume.

Teller first broke into fashion in 1996 with a magazine cover of a naked Kristen McMenamy with the word Versace scrawled across her chest. Since then, his fashion photography has been featured in all the international Vogues, AnOther Magazine, Index, Self-Service, W, Details, Purple, i-D, and 032c, among others. A highly sought-after cult hero and the author of many iconic campaigns, Teller has collaborated with the likes of Helmut Lang, Raf Simons, Hedi Slimane, Nicolas Ghesquière, Phoebe Philo, Vivienne Westwood, Miuccia Prada, and Isabel Marant, and shot every season of Marc Jacobs’s ready-to-wear collections from 1998 to 2014.

Poids 3150 g
Dimensions 22 × 28,5 cm
Date d'édition

EAN

9780847870776

Editeur

Photographe

Spécifité

Ville

ISBN 9780847870776
Langue(s) anglais
Nombre de pages 608
Reliure Relié