Mayumi Hosokura : Kyoto

La photographe japonaise Mayumi Hosokura partage une vision intime de sa ville natale, Kyoto, dans un nouveau titre qui rejoint la série Fashion Eye de Louis Vuitton. Dans sa série d’images, la ville japonaise est entourée de nuances d’azur, dans lesquelles les éléments fondamentaux révèlent le sacré, entre tradition et modernité. Ce bleu caméléon, impalpable, […]

Lire la suite

50,00

La photographe japonaise Mayumi Hosokura partage une vision intime de sa ville natale, Kyoto, dans un nouveau titre qui rejoint la série Fashion Eye de Louis Vuitton.

Dans sa série d’images, la ville japonaise est entourée de nuances d’azur, dans lesquelles les éléments fondamentaux révèlent le sacré, entre tradition et modernité. Ce bleu caméléon, impalpable, qui revêt parfois des contours indigo ou des nuances de vert de mer, imprègne insidieusement ses sujets, qu’il s’agisse de paysages ordinaires, de fragments urbains, d’arbres en fleurs, de roches anciennes, de rituels intemporels ou d’adolescents diaphanes. Avec habileté et fragilité, Hosokura révèle les mystères de l’ancienne cité impériale, qui n’a rien perdu de son mystère ni de sa modernité.

Poids 750 g
Dimensions 24 × 31 cm
Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

Spécifité

ISBN 9782369832218
Langue(s) français, anglais
Nombre de pages
Reliure Relié