“Les motels proposent aux clients des traversées et des directions. Littéralement et métaphoriquement, pour les gens avec un esprit combatif, avec des balles. Comme des femmes qui chassent pour leur rêve. Ils sont devenus mes personnages principaux dans les photographies de Dear Motel, une série en l’honneur de la vie éternelle sur la route. Nous sommes tous incertains de notre destination ou de notre destin. Mais nous savons que les virages et les sorties à droite exigent de la résilience, de la persévérance et de la créativité.
Cher Motel vous permet de vous demander. Il déroule les histoires qui veulent être racontées. Il vous emmène dans des lieux mystérieux où sommeillent des contes surprenants. D’un point de vue légèrement caché, pour un aperçu de la journée de quelqu’un d’autre de loin, très loin. Vos yeux voient un moment figé dans le temps. Votre esprit prend la route et imagine une histoire.
Mes modèles sont leurs propres réalisateurs , uniquement limités par leurs limites. Je leur offre de l’espace et du temps pour chercher et ressentir. Je ne fais que cadrer la scène, à distance, avec confiance et expérience. L’instant, la lumière, les extras sont naturels, non forcés.”
Échappez à votre routine quotidienne et perdez-vous dans ses images cinématographiques, dans vos propres pensées et rêves. Dans ce qui pourrait être ; photos en n.b. et en couleurs.