Photo Poche N° 20 : William Klein

Un photographe qui agit à contre-courant des règles établies, c’est William Klein. Peintre, cinéaste, graphiste, photographe de mode, il dérange les habitudes, par son penchant boulimique à communiquer dans le face-à-face et à enregistrer le désordre naturel. Loin des définitions toutes faites, il se joue du bougé et des personnages tronqués. Pour “tout fourrer dans […]

Lire la suite

13,00

En stock

Un photographe qui agit à contre-courant des règles établies, c’est William Klein. Peintre, cinéaste, graphiste, photographe de mode, il dérange les habitudes, par son penchant boulimique à communiquer dans le face-à-face et à enregistrer le désordre naturel. Loin des définitions toutes faites, il se joue du bougé et des personnages tronqués.
Pour “tout fourrer dans une seule image”, à cet “instant de transe” où le chaos se transmet sans pudeur, Klein est l’homme du “pourquoi pas ?” ; introduction de Christian Caujolle, notices biographique, bibliographique et filmographique, 66 photographies reproduites en duotone et en couleurs.

Poids 300 g
Dimensions 12 × 19 cm
EAN

9782742778805

Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

ISBN 9782742778805
Langue(s) français
Nombre de pages 144
Reliure Broché