Grâce à l’imagerie médicale, l’homme a davantage appris sur son corps au cours du XXe siècle que depuis l’aube de l’humanité. De nouvelles techniques d’examen ont transformé la façon dont les médecins explorent le corps humain : résonance magnétique nucléaire, images scanner, scintigraphie, échographie. L’imagerie médicale permet de prévoir et d’interpréter.
Photo Poche N° 83 : L’homme transparent ; l’imagerie biomédicale contemporaine
Lire la suite
13,00€
| Poids | 300 g |
|---|---|
| Dimensions | 12,5 × 19 cm |
| Auteur(s) | |
| Date d'édition | |
| EAN | 9782097541345 |
| Editeur | |
| Spécifité | |
| Ville | |
| ISBN | 9782097541345 |
| Langue(s) | français |
| Nombre de pages | 144 |
| Reliure | Broché |
| SKU: | 35554 |
|---|---|
| Rayons | Anthologies, Iconographie, Photo Poche |
| Tags: | Corps, Photopoche, Procédés alternatifs |
Plus de livre de cet éditeur
-
Photo Poche N° 16 : Eugène Atget
Patiemment, sans relâche, 30 années durant, Eugène Atget a fixé, sur la plaque photographique, les moindres détails du vieux Paris artistique et pittoresque.
-
Photo Poche N° 2 : Henri Cartier-Bresson (Nlle édition)
14,50€Réunit une soixantaine de photographies en noir et blanc d’Henri Cartier-Bresson (1908-2004), un des plus grands photographes français du XXe siècle.
-
Isabel Muñoz
52,80€Le premier livre rétrospectif de l’œuvre d’une des grandes figures de la photographie espagnole.
-
Photo Poche N° 101 : Sophie Calle
15,90€Sélection de photographies de cette artiste conceptuelle, photographe et vidéaste qui est devenue une artiste notable du XXIe siècle.
-
Alisa Resnik : L’un l’autre
36,00€Série de clichés de la photographe germano-russe Alina Resnik, essentiellement nocturnes : surtout des portraits, mais également des gargotes, des halls vides, des vieilles chambres d’hôtel…
Pour ce projet, la photographe Alisa Resnik s’est vue décerner le 20e prix de l’édition Européenne de Photographie.
-
Photo Poche N° 166 : Sabine Weiss
Nouvelle édition parue. Cliquez ici.
Une sélection de photographies de Sabine Weiss témoignant de son goût de la rencontre, de son attention à la technique et de son intérêt pour l’observation des gens, qu’il s’agisse d’anonymes ou de personnalités publiques. Elle a contribué notamment au courant de la photographie humaniste française.










