Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire État Neuf / Copy as New.
Initialement publié en 1974 par la Jargon Society et longtemps épuisé, The Family Album of Lucybelle Crater est le corps le plus connu de l’œuvre de Ralph Eugene Meatyard. À la fois comique et tragique, grotesque et belle, chaque image de la série de soixante-quatre photos met en scène sa femme, Madelyn, avec un masque d’Halloween de sorcière avec un ami ou un parent lui aussi masqué.
Le critique et érudit James Rhem a travaillé en étroite collaboration avec les archives de la succession du photographe, ainsi qu’avec les membres survivants de la famille et les amis pour reconstruire l’original de Meatyard, et non réalisé, les intentions de publication de ce projet. En conséquence, cette édition révisée présente le séquençage correct des images et, surtout, les légendes manquantes, qui, conformément aux instructions de qhith Meatyard, sont reporduced dans sa propre écriture comme type blanc frappé d’un fond noir. En outre, chaque participant survivant du projet du cratère Lucybelle a été interviewé par Rhem. Leurs souvenirs se fondent dans et hors des essais critiques de Rhem, tout comme les informations générales étendues sur Meatyard. L’album est accompagné de trente-quatre œuvres figuratives qui établissent un contexte et explorent des thèmes importants dans l’œuvre de Meatyard. Ralph Eugene Meatyard : L’album de famille du cratère de Lucybelle et d’autres photographies figuratives est une redécouverte importante dans l’histoire de la photographie américaine ; sous la direction et texte de James Rhem, photos en n.b.
Originally published in 1974 by the Jargon Society and long out of print, The Family Album of Lucybelle Crater is the best-known body of Ralph Eugene Meatyard’s work. At once comic and tragic, grotesque and beautiful, each image in the series of sixty-four features his wife, Madelyn, in a hag’s Halloween mask together with a masked friend or relative.
Original copies of this small but seminal work are now quite valuable and hard to find Critic and scholar James Rhem has worked closely with the archives in the photographer’s estate, as well as directly with surviving family members and friends to reconstruc Meatyard’s original, and unrealized, intentions for the publication of this project. As a result, this revised edition features the correct sequencing of images and, most importantly, the missing captions, which, in accordance qhith Meatyard’s instructions, are reporduced in his own handriting as white type knocked out of a black background. In additin, each surviving participant in the Lucybelle Crater project has been interviewed by Rhem. Their recollections weave in and out of Rhem’s critical essays, as does etensive background information on Meatyard. Accompanying the Album are thirty-four figurative works that establish a context for it and explore important themes in Meatyard’s work. Ralph Eugene Meatyard: The Family Album of Lucybelle Crater and Other Figuratives Photographs is an important rediscovery in the history of American photography.