Livre Signé.
1ère édition numérotée sur 500 exemplaires.
Livre Épuisé. Exemplaire Neuf.
Les photos en noir et blanc de Metzker possèdent le bord de la nuit. Elles sont plus granuleuses, moins romantiques, plus réalistes que les tableaux d’Edward Hopper, mais avec une poétique formaliste. Ray K. Metzker perçoit une désinvolture dans la relation entre les humains et les voitures, une acceptation simple : étrangers intimes, coinhabiting le même système. La plupart du temps, il n’y a pas d’humains dans ces paysages de rue, ou un seul. Et il est derrière l’objectif, pas le volant.
Signed Copy.
1st edition numbered on 500 copies.
Out of Print Book. Copy New.
Metzker’s black-and-white photos have the edge of night. They’re grittier, less romantic, more realistic than Edward Hopper’s paintings, but with a formalist poetic. Metzker perceives a casualness in the relationship between humans and cars, a simple acceptance: intimate aliens, coinhabiting the same system. A lot of the time there are no humans at all in these streetscapes, or only one. And he’s behind the camera, not the wheel.