Les chaises de jardins publics et des parc parisiens deviennent le sujet central du livre ; photos en noir et blanc.
Exemplaire en bon état.
Shirley C. Burden : Chairs
Lire la suite
30,00€
Poids | 500 g |
---|---|
Spécifité | |
EAN | 2098271559882 |
Photographe | |
Ville | |
Editeur | |
Date d'édition | |
ISBN | |
Langue(s) | anglais |
Nombre de pages | |
Reliure | Relié |
SKU: | 26265 |
---|---|
Rayons | Iconographie, Livre Épuisé, Paris, Pays & Voyages, Photographes |
Tags: | Chaise, Europe, France, Homme Photographe, Jardin public, Noir et blanc, Parc, Paris, Photographe Américain |
Plus de livre de cet éditeur
-
Pieter Hugo : Kin
Il s’agit d’un premier travail dans l’œuvre de Pieter Hugo où il se concentre exclusivement sur son expérience personnelle dans son pays natal, l’Afrique du Sud , un lieu défini par des siècles de tensions et de contradictions politiques, culturelles et raciales.
-
Pao Houa Her : My grandfather turned into a tiger… and other illusions
Première grande monographie de Pao Houa Her, My grandfather turned into a tiger … and other illusions, explore les concepts fondamentaux de la maison et de l’appartenance : illusion, désir et perte.
Chaque couverture du livre est unique, avec jusqu’à trente-deux itérations de couverture, mais est ancrée avec le même autocollant sur le devant et le dos.
Pao Houa Her’s first major monograph, My grandfather turned into a tiger … and other illusions, explores the fundamental concepts of home and belonging: illusion, desire, and loss.
Each cover is unique, featuring up to thirty-two jacket iterations, but is anchored by the same sticker on the front and back.
-
Bruce Davidson
Très beau catalogue de l’exposition rétrospective itinérante organisée en premier lieu à la Fundación Mapfre à Barcelone du 28 mai au 28 août 2016.
-
American Silence ; The Photographs of Robert Adams
Pendant cinquante ans, Robert Adams a réalisé des photographies fascinantes, provocantes et très influentes qui nous montrent l’émerveillement et la fragilité du paysage américain, sa beauté inhérente et l’inadéquation de notre réponse.
-
Justine Kurland : Highway Kind
Justine Kurland et son jeune fils, Casper, ont voyagé dans leur fourgonnette personnalisée, allant au sud en hiver et au nord en été, sa vie d’artiste et de mère équilibrée entre le besoin de routine et le désir de liberté et de surprise. Les intérêts de Casper, en particulier dans les trains, et plus tard dans les voitures, et ceux qu’il se lie d’amitié en cours de route déterminent souvent le sujet de Kurland. Il apparaît à différents âges dans le travail, contre des vues ouvertes et parmi les sous-cultures de trains-trémies et de vagabonds autour d’eux. La vision de Kurland est à la fois brute et romantique, idyllique et dystopique.
Justine Kurland and her young son, Casper, have traveled in their customized van, going south in the winter and north in the summer, her life as an artist and mother finely balanced between the need for routine and the desire for freedom and surprise. Casper’s interests-particularly in trains, and later in cars—and those he befriends along the way often determine Kurland’s subject matter. He appears at different ages in the work, against open vistas and among the subcultures of train-hoppers and drifters around them. Kurland’s vision is in equal parts raw and romantic, idyllic and dystopian.