Viggo Mortensen : Lo que no se puede escribir

Un nouveau recueil de poésie en espagnol, accompagné de photographies en noir et blanc réalisées en 2018. Les poèmes forment une sorte de témoignage de la difficulté de présenter honnêtement une expérience personnelle avec des mots. C’est aussi une exploration de la mortalité, de ce que nous pouvons apprendre sur les processus naturels à partir […]

Lire la suite

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock

Un nouveau recueil de poésie en espagnol, accompagné de photographies en noir et blanc réalisées en 2018. Les poèmes forment une sorte de témoignage de la difficulté de présenter honnêtement une expérience personnelle avec des mots. C’est aussi une exploration de la mortalité, de ce que nous pouvons apprendre sur les processus naturels à partir de notre enfance, et de la façon dont nous pourrions en arriver à accepter et apprécier le temps qui nous est donné pour vivre. Comme l’a dit Julio Cortázar, «Ce n’est pas que nous ayons une obligation de vivre, puisque la vie nous a été donnée. La vie se vit, que nous le voulions ou non. »

A new poetry collection in Spanish, accompanied by black-and-white photographs made in 2018. The poems form a kind of testament about how difficult it is to honestly present personal experience with words. It is also an exploration of mortality, of what we can learn about natural processes starting in our infancy, and of how we might come to accept and appreciate the time we are given to live. As Julio Cortázar said, “It is not that we have an obligation to live, since life was given to us. Life lives itself, whether we want it or not.”

Una nueva colección de poesía en castellano, acompañada por fotografías en blanco y negro, hechas en 2018. Los poemas forman una especie de testamento sobre lo difícil que es presentar honestamente la experiencia personal con palabras. También es una exploración de la mortalidad, de lo que podemos aprender sobre los procesos naturales a partir de nuestra infancia, y de como llegar a aceptar y apreciar el tiempo que nos toca vivir. Como dijo Julio Cortázar, “No es que tengamos la obligación de vivir, ya que la vida nos fue dada. La vida se vive a sí misma, lo queramos o no.”

Poids 450 g
Dimensions 22 × 28 cm
EAN

9780996922777

Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

ISBN 9780996922777
Langue(s) espagnol
Nombre de pages 228
Reliure Broché