Ari Marcopoulos : Entropy

Photographe Marcopoulos Ari
La plupart des photographies de cet album ont été prises en 2018. Des photos prises au gré des rencontres du photographe, dont la plupart sont datées numériquement ; photos en n.b. et en couleurs. Ari Marcopoulos est né à Amsterdam en 1957 et a déménagé à New York en 1980, au sommet de la scène […]

Lire la suite

29,00

La plupart des photographies de cet album ont été prises en 2018. Des photos prises au gré des rencontres du photographe, dont la plupart sont datées numériquement ; photos en n.b. et en couleurs.

Ari Marcopoulos est né à Amsterdam en 1957 et a déménagé à New York en 1980, au sommet de la scène artistique de la ville. Artiste, cinéaste et photographe, son œuvre comprend des portraits, des scènes de rue et des paysages d’endroits aussi divers que Tokyo, le Liban, la Nouvelle-Orléans, Brooklyn et la côte californienne. Ses sujets ont été les musiciens, les célébrités, les artistes et les amis, ainsi que les habitants anonymes des quartiers qu’il a erré. Ses images sont saturées de mouvement et de transformation, avec des étrangers, le souterrain, et la périphérie, avec des discontinuités et l’amnésie.

Ari Marcopoulos was born in Amsterdam in 1957 and moved to New York in 1980, at the height of the city’s art scene. An artist, filmmaker, and photographer, his body of work includes portraits, street scenes, and landscapes from places as diverse as Tokyo, Lebanon, New Orleans, Brooklyn, and the California coast. His subjects have been musicians, celebrities, artists, and friends, as well as the anonymous denizens of the boroughs he has wandered. His images are saturated with movement and transformation, with outsiders, the underground, and the periphery, with discontinuities and amnesia.

Poids 300 g
Dimensions 24 × 33 cm
Photographe

EAN

9789492811486

Ville

Editeur

Date d'édition

Spécifité

ISBN 9789492811486
Langue(s) anglais
Nombre de pages 64
Reliure Relié