Isabelle Boccon-Gibod : Structure

Avec Structure, Isabelle Boccon-Gibod revisite le portrait de famille pour mieux nous inciter à nous réinterroger, à l’heure du tout numérique et de l’image partagée, sur le cœur de la structure essentielle de nos sociétés : la famille. Sujet ô combien débattu aujourd’hui, quand il s’agit de légiférer sur la parentalité à l’aune des nouvelles […]

Lire la suite

59,00

Plus que 1 en stock

Avec Structure, Isabelle Boccon-Gibod revisite le portrait de famille pour mieux nous inciter à nous réinterroger, à l’heure du tout numérique et de l’image partagée, sur le cœur de la structure essentielle de nos sociétés : la famille. Sujet ô combien débattu aujourd’hui, quand il s’agit de légiférer sur la parentalité à l’aune des nouvelles technologies disponibles pour enfanter.

Par la création de ce corpus d’images fixes en noir et blanc réalisées au grand format 13×18, la photographe réalise un véritable travail anthropologique, puisqu’il permet non plus de représenter, mais de mettre le sujet observé à distance, de l’objectiver ; texte de Daniel Mendelsohn, photos en n.b.

Poids 950 g
Dimensions 24 × 30 cm
Photographe

Ville

Auteur(s)

Editeur

Date d'édition

Spécifité

ISBN 9782490952052
Langue(s) français, anglais
Nombre de pages 88
Reliure Relié