Marie Sordat : Nada

Constitué de photographies argentiques en noir et blanc, NADA est une déambulation mentale, un voyage à travers un monde à la fois ancré et onirique.

Lire la suite

35,00

En stock

Constitué de photographies argentiques en noir et blanc, NADA est une déambulation mentale, un voyage à travers un monde à la fois ancré et onirique. Entre street photography et intériorité, le paysage qui se dessine entre ses pages est avant tout une exploration du genre humain ; des États-Unis au Cambodge, NADA est traversé de personnages récurrents et pourtant rencontrés au hasard, qui ont tous pour point commun de ne jamais arriver à se rencontrer, à se regarder. Tous semblent chercher leur voie à travers des décors urbains puis de plus en plus naturels, comme s’ils y poursuivaient une forme de rédemption.

« Sous ses ciels confus de lendemains de fin du monde, voici l’univers viscéralement vicié, divisé et le plus souvent sombre que Marie Sordat nous donne à voir au fil des pages. Un monde qui rayonne du désir d’un pays de merveilles que l’on n’aurait jamais connu, et dont le souvenir désabusé serait scellé de l’autre côté d’on ne sait trop quel miroir de mélancolie. » (David Martens)

Poids 700 g
Dimensions 28,5 × 20,5 cm
Auteur(s)

,

Date d'édition

EAN

9782931133040

Editeur

Photographe

Spécifité

Ville

ISBN 9782931133040
Langue(s) français
Nombre de pages 112
Reliure Relié