Publish Your Photography Book

Le premier livre à démystifier le processus de production et de publication d’un livre de photographies, Publish Your Photography Book, a été initialement publié en 2011 et a par la suite vendu deux éditions.

The first book to demystify the process of producing and publishing a book of photographs, Publish Your Photography Book was originally released in 2011 and subsequently sold out two editions.

Lire la suite

40,00

Plus que 1 en stock

Cette troisième édition très attendue guide les artistes photographiques à travers les étapes de la publication d’un livre de leur travail. Les initiés de l’industrie Darius D. Himes et Mary Virginia Swanson examinent le paysage actuel de l’édition de livres de photographie et soulignent les nombreuses avenues à poursuivre et les pièges à éviter. Ce guide d’experts actualisé couvre : l’histoire du livre photo; un aperçu de l’industrie de l’édition; le processus d’intégration de votre projet dans le livre (avec des options d’édition traditionnelle et d’auto-édition); comment commercialiser un livre de photographie (y compris un dialogue avec les collectionneurs sur l’édition limitée et les livres d’artistes); des études de cas uniques avec des photographes publiés; et des ressources précieuses sur le matériel de production, l’édition et les délais de commercialisation. Rempli de sagesse éducative, le livre présente des interviews et des contributions d’artistes, agents, éditeurs, designers, imprimeurs, éditeurs, distributeurs, vendeurs de livres, les conservateurs et les bibliothécaires qui partagent ouvertement leurs expériences et donnent des conseils sur chaque étape du cheminement vers la publication et le placement. Un classeur amovible aide les lecteurs à préparer le carnet d’adresses, à rédiger des lignes directrices sur la présentation, à établir des échéanciers de production et à préparer des plans de marketing. Avec plus de cinquante ans d’expérience et de connaissances combinées de l’industrie, les auteurs fournissent également un contexte historique et une expertise contemporaine sur la scène internationale du livre photo, y compris des prix, des foires et des subventions.

This highly anticipated third edition guides photo-based artists through the steps involved in publishing a book of their work. Industry insiders Darius D. Himes and Mary Virginia Swanson survey the current landscape of photography book publishing and point out the many avenues to pursue and pitfalls to avoid. This updated, expert guide covers: a history of the photobook; an overview of the publishing industry; the process of bringing your project to the book form (with both traditional publishing and self-publishing options); how to market a photography book (including a dialogue with collectors on the limited edition and artist-made books); unique case studies with published photographers; and valuable resources on production materials, publishing and marketing timelines. Filled with educational wisdom, the book features interviews and contributions from artists, agents, editors, designers, printers, publishers, distributors, book sellers, curators and librarians who openly share their experiences and provide advice about each step on the path to publication and placement. A removable workbook helps readers address book preparation, draft submission guidelines, production timelines, and marketing plans. With over fifty years of combined industry experience and insights, the authors also provide both historical context and contemporary expertise about the international photobook scene, including awards, fairs, and grants.

Poids 950 g
Dimensions 20 × 27 cm
Auteur(s)

,

Date d'édition

EAN

9781955161251

Editeur

Spécifité

Ville

ISBN 9781955161251
Langue(s) anglais
Nombre de pages 272
Reliure Relié