Londres
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Andi Galdi Vinko : Sorry I gave birth I disappeared but now I’m back
Dans cette série, la photographe hongroise Andi Galdi Vinko réfléchit sur la maternité en commençant par son expérience personnelle. Son travail combine des images de femmes enceintes – pour la plupart des amies – des portraits de leurs partenaires avec leurs premiers-nés, des femmes épuisées dans l’acte d’allaiter, des enfants dans leurs premières années et des photographies de transformer le corps féminin.
In this serie, Hungarian photographer Andi Galdi Vinko reflects on maternity starting with her own personal experience. Her work combines images of pregnant women – mostly friends – portraits of their partners with their firstborn, exhausted women in the act of breastfeeding, children in their first years and photographs of transforming female bodies.
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Nadia Lee Cohen : Women
89,00€6ème édition tirée à 1 500 exemplaires.
Sixth edition of 1500 copies.
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Angela Hill : Sylvia
2ème édition tirée à 500 exemplaires / 2nd edition of 500 copies.
Ce livre a un sujet, Sylvia Mann et une photographe, Angela Hill.
C’est un exercice de simplicité. Un reflet parfait de la photographie d’Angela Hill. Toutes les photos ont été prises comme photographies de mode, pour EXIT, Purple et Dazed à la fin des années 90 et au début des années 2000 et pourtant la mode est loin d’être la première pensée quand on regarde le livre. Sylvia n’avait que 11 ans lorsque Angela l’a rencontrée. Le livre retrace l’histoire de Sylvia jusqu’à l’âge de 18 ans. Le résultat est un documentaire photographique. Une vision du monde d’une personne.
This book has one subject, Sylvia Mann and one photographer, Angela Hill.
It is an exercise in simplicity. A perfect reflection of Angela Hill’s photography. All of the pictures were shot as fashion photographs, for EXIT, Purple and Dazed in the late nineties and early 2000s and yet fashion is far from the the first thought when looking at the book. Sylvia was just 11 years old when Angela first met her. The book documents Sylvia up unto the age of 18. The result is photo-documentary. A worldview of one person.
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Sharon Smith : Camera Girl
65,00€1ère édition tirée à 1000 exemplaires / 1st edition of 1000 copies.
À New York en 1979, Sharon était une photographe de 28 ans qui est entrée dans le Ritz, un club de l’East Village qui était le centre de la scène musicale New Wave. Elle a ensuite travaillé au Savoy, au Red Parrot, au Studio 54, à la salle de bal Roseland, au Merly’s, au 4D, à l’Area, au Palladium, à Mars et au club appelé New York, New York.
In New York in 1979, Sharon was a 28- year-old photographer who walked into the Ritz, an East Village club that was the center of the New Wave music scene. She went on to work at the Savoy, the Red Parrot, Studio 54, Roseland Ballroom, Merlyn’s, 4D, Area, Palladium, Mars and the club called New York, New York.
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Alex Webb : Under a Grudging Sun ; Photographs from Haiti Libéré, 1986-1988
200,00€Exemplaire Signé / Signed Copy
Signature + Cologne 6/23/97
Livre Épuisé / Out of Print Book.
Exemplaire état Neuf / Copy as New.
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Abbas : Gods I’ve Seen
Sous l’objectif du photographe Abbas de l’agence Magnum – le monde mystique des hindous révélé, des rites antiques aux croyances contemporaines.
From the lens of Magnum’s Abbas – the mystical world of the Hindu revealed, from ancient rites to contemporary beliefs.
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Andrew McConnell : Some Worlds Have Two Suns
Tous les trois mois, une fusée spatiale transportant trois astronautes et cosmonautes à destination de la Station spatiale internationale est lancée depuis le cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan. À peu près au même moment, au nord-est dans des prairies éloignées, trois autres astronautes retombent sur terre. Les photographies de Some Worlds Have Two Suns documentent ces allées et venues du vaisseau spatial russe Soyouz et de la communauté locale dont les vies sont accidentellement entrelacées avec ce portail vers l’espace.
Every three months a space rocket carrying three astronauts and cosmonauts to the International Space Station launches from Baikonur Cosmodrome in Kazakhstan. At around the same time, to the north-east in remote grasslands, three other astronauts fall back to earth. The photographs in Some Worlds Have Two Suns document these comings and goings of the Russian Soyuz spacecraft and the local community whose lives are accidentally intertwined with this portal to space.
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Dennis Morris : Music + Life (English Version)
Version française : Cliquez ici
A career retrospective on one of the all-time great photographers of both music and black culture, Dennis Morris.
In association with an international touring exhibition and coinciding with what would have been Bob Marley’s eightieth birthday, Dennis Morris marks the first full-career retrospective for this groundbreaking photographer.
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Jason Fulford : Lots Of Lots (SIGNÉ)
Livre Signé / Signed Copy.
Le dernier livre de Jason Fulford est un hommage vibrant à la publication PhotoGrids de l’artiste conceptuel Sol LeWitt en 1977.
Jason Fulford’s latest book is a vibrant riff on conceptual artist Sol LeWitt’s 1977 publication PhotoGrids.
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Guido Guidi : Col tempo, 1956-2024 (SIGNÉ)
Exemplaire Signé / Signed Copy.
La Signature se trouve sur une image collée à l’intérieur de la 4ème de couverture / The Signature is on a picture stuck inside the back cover.
Coïncidant avec une grande rétrospective au MAXXI, Rome, Col tempo, 1956-2024, il présente une rétrospective complète et attendue de la carrière de Guido Guidi, séquencée par l’artiste lui-même dans son style associatif et illuminateur.
Coinciding with a major retrospective exhibition at MAXXI, Rome, Col tempo, 1956–2024 provides a complete and long-awaited retrospective of the career of Guido Guidi, sequenced by the artist himself in his typically illuminating, associative style.
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Jason Fulford : Lots Of Lots
Le dernier livre de Jason Fulford est un hommage vibrant à la publication PhotoGrids de l’artiste conceptuel Sol LeWitt en 1977.
Jason Fulford’s latest book is a vibrant riff on conceptual artist Sol LeWitt’s 1977 publication PhotoGrids.
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Guido Guidi : Col tempo, 1956-2024
Réédition en broché Cliquez ici / New edition in paperback Click here.
Coïncidant avec une grande rétrospective au MAXXI, Rome, Col tempo, 1956-2024, il présente une rétrospective complète et attendue de la carrière de Guido Guidi, séquencée par l’artiste lui-même dans son style associatif et illuminateur.
Coinciding with a major retrospective exhibition at MAXXI, Rome, Col tempo, 1956–2024 provides a complete and long-awaited retrospective of the career of Guido Guidi, sequenced by the artist himself in his typically illuminating, associative style.
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Christopher Anderson : Marion
125,00€Christopher Anderson a commencé à photographier sa famille de manière complètement organique. Ses images étaient simplement l’action naturelle d’un partenaire essayant d’arrêter le temps, et ne pas laisser passer un moment de ses relations.
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The 80s : Photographing Britain
Publié à l’occasion de l’exposition à la Tate Gallery (Londres) du 21 novembre 2024 au 5 mai 2025.
Published on the occasion of the exhibition at the Tate Gallery (London) from 21 November 2024 to 5 May 2025.
En vous plongeant dans une décennie de changements sociaux et politiques importants, découvrez la transformation remarquable de la photographie britannique dans les années 1980 et son impact sur l’art à travers le monde.
Taking you behind the lens during a decade of significant social and political change, discover the remarkable transformation of British photography in the 1980s, and its impact on art across the world.
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Juergen Maelfeyt : Toy
35,00€1ère édition tirée à 750 exemplaires / 1st edition of 750 copies.
Être explicite ou ne pas l’être ? C’est ce que Jurgen Maelfeyt questionne dans son nouveau livre, TOY.
To be explicit or not to be explicit? That’s what Jurgen Maelfeyt questions in his new book, TOY.
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Lisa Barlow : Holy Land U.S.A.
À l’été 1980, Lisa Barlow suivait la courbe de la route 69 du Connecticut dans une voiture de location démodée lorsqu’elle est tombée sur une croix géante qui s’élevait au-dessus de l’autoroute.
In the Summer of 1980, Lisa Barlow was following the curve of Connecticut’s Route 69 in a beat-up rental car, when she came across a giant cross looming above the highway.
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Tod Papageorge : Studio 54
Le Studio 54 de Tod Papageorge nous emmène dans le club le plus infâme de New York. Pendant la fin des années 1970, le 54 était l’endroit à voir, attirant des milliers de personnes qui incluaient régulièrement des modèles, des acteurs, des stars du rock, des artistes, des designers et des politiciens. Les photographies exquises de Papageorge sont remplies de toute la décadence et le glamour que l’on peut attendre de New York des années 1970.
Tod Papageorge’s Studio 54 takes us inside New York’s most infamous club. During the late 1970’s 54 was the place to be seen, attracting thousands of people that regularly included models, actors, rock stars, artists, designers and politicians. Papageorge’s exquisite photographs are filled with all the decadence and glamour that one would expect from 1970’s New York.
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Nigel Shafran : Workbooks, 1984-2024
La main infiniment créative de Shafran écrit une vie de notes et d’observations photographiques, avec son mélange emblématique de simplicité, profondeur et esprit.
Shafran’s endlessly creative hand scribbles a life of photographic notes and observations, with his signature blend of simplicity, profundity, and wit.


















