Livre Épuisé.
Exemplaire État Neuf.
Que se passe-t-il quand un photographe connu pour ses portraits empathiques des marginalisés ou des opprimés concentre son regard extraordinaire sur les modes de vie des riches et des célèbres ? Cet album présente des portraits très divers et typiquement révélateurs du style de Bruce Davidson, regardez une Joan Crawford agressive, déterminée à nourrir de force une pauvre âme, Diana Ross et The Supremes au milieu d’un combat de boules de neige, un intense Samuel Beckett au cours d’une répétition de En attendant Godot. Vu à travers l’objectif de Davidson, l’homme politique Newt Gingrich semble aussi apaisant que Bobby Kennedy semble impénétrable.
Qu’il s’agisse de photographier les résidents de la 100e rue Est de Harlem, les usagers du métro ou les habitants de Central Park, Bruce Davidson a toujours établi un rapport intuitif avec ses sujets. Maintenant, pour la première fois, nous voyons son point de vue sur certaines de nos personnalités préférées et souvent controversées ; anecdotes de Bruce Davidson, photos en n.b.
What happens when a photographer known for his empathetic protraiture of the marginalized or downtrodden focuses his extraordinary eye on the lifestyles of the rich and the famous ? In Bruce Davidson’s wildly diverse and typically revealing Portraits, witness an aggressive Joan Crawford, hell-bent on force-feeding some poor soul, Diana Ross and The Supremes in the midst of a snowball fight, an unwaveringly intense Samuel Beckett during a rehearsal of Waiting for Godot. Seen through Davidson’s lens, Newt Gingrich looks as soofy as Bobby Kennedy seems impenetrable.
Whether photographing residents on Harlem’s East 100th Street, subway riders, or the denizens of Central Park, Bruce Davidson has always established an intuitive rapport with his subjects. Now, for the first time, we see his take on some of our favorite and often controversial personalities ; anecdotes by Bruce Davidson, black & white photos.