« La Fundacion Banco Santander a le privilège de présenter Gastropoda, un travail inédit comprenant 14 photographies de Joan Fontcuberta révélé pour la première fois dans ce livre d’artiste. La série rassemble des invitation de musées et de galeries, collectées par l’artiste et transformées en vestiges plus ou moins reconnaissables suite au passage vorace d’escargots sauvages, qui deviennent du coup co-auteur du travail. » (Extrait traduit du texte de présentation). Photos en couleurs.
Joan Fontcuberta : Gastropoda
Ce nouveau carnet de dessin d’artiste, qui accompagne le volume Q de Matador, présente une œuvre inédite de Joan Fontcuberta (né en 1955) composée de 13 photographies montrant des invitations de musées et de galeries d’art (compilées par l’auteur) qui ont été physiquement transformées par des escargots sauvages voraces.
This new artist's sketchbook, accompanying volume Q of Matador, presents an unpublished work by Joan Fontcuberta (born 1955) composed of 13 photographs showing museum and art gallery invitations (compiled by the author) which were physically transformed by voracious wild snails.
Lire la suite
65,00€
| Poids | 400 g |
|---|---|
| Photographe | |
| Ville | |
| Editeur | |
| Date d'édition | |
| EAN | 9788415691914 |
| Spécifité | |
| ISBN | 9788415691912 |
| Langue(s) | anglais, espagnol |
| Nombre de pages | |
| Reliure | Broché |











