Deanna Templeton : What She Said

Photographe Templeton Deanna
Exemplaire Signé / Signed Copy.

Cette édition signée comprend une plaque d'image supplémentaire signée par l'artiste et collée dans la couverture arrière intérieure.

Cet exemplaire a de plus été signé par Deanna Templeton sur la page de garde lors de son passage à la librairie.

This signed edition includes an extra image plate signed by the artist and glued into the inside back cover.

This copy was also signed by Deanna Templeton on the cover page during her visit to the bookstore.

Livre Épuisé / Out of Print Book.

Exemplaire Neuf / Copy New.

Lire la suite

, ,

Rupture de stock

Être averti si le livre est à nouveau en stock

Livre Épuisé. Exemplaire Neuf.
Exemplaire Signé.
Cette édition signée comprend une plaque d’image supplémentaire signée par l’artiste et collée dans la couverture arrière intérieure.
Cet exemplaire a de plus été signé par Deanna Templeton sur la page de garde lors de son passage à la librairie.

“ Tout ce que j’attends avec impatience, ce sont les week-ends, et parfois ils sont aussi mauvais que la semaine. Dieu, c’est tellement ennuyeux !! Quand je me réveille le matin, j’ai l’impression d’avoir 99 ans !! Je suis tellement fatigué, paresseux et malheureux. Je n’ai que 15 ans, quel est le problème avec moi, pourquoi suis-je si malheureux? Ce monde est tellement foutu! Les gens sont tellement baisés! Je suis tellement foutu ou comme mon frère dirait “Tu es un monstre!” ‘

What She Said tire son titre d’une chanson des Smiths: “Ce qu’elle a dit était triste / Mais ensuite, tout le rejet qu’elle a eu / Faire semblant d’être heureuse / Ce ne pouvait être que de l’idiotie. L’œuvre trouve son origine dans les portraits réalisés par Deanna Templeton dans les rues des États-Unis, d’Europe, d’Australie et de Russie, dans lesquels elle a capturé des femmes dans leur adolescence: des punks et des parias dont les jeans et collants déchirés, les tatouages et les coiffures témoignent de ce moment de transition. Dans leur vie alors qu’elles naviguent dans l’intensité de la vie d’adolescente. Deanna Templeton a grandi dans un environnement apparemment différent dans la jeunesse des années 1980, mais elle a reconnu en elles quelque chose de l’universalité de l’adolescence féminine, alors qu’elles luttaient contre des déceptions et des défis similaires qu’elle rencontrait en tant que jeune femme. Le livre combine ces portraits modernes avec des dépliants de concert et des articles de journal pour adolescents de Deanna Templeton du milieu à la fin des années 80, dans lesquels l’expérience familière de la croissance est mise à nu dans tout son antagonisme, son humour et son pathétique.

Signed Copy.
This signed edition includes an extra image plate signed by the artist and glued into the inside back cover.
This copy was also signed by Deanna Templeton on the cover page during her visit to the bookstore.
Out of Print Book. Copy New.

‘All I look forward to is the weekends, and sometimes they suck just as bad as the week does. God it’s so god damn boring!! When I wake up in the morning I feel like I’m 99 years old!! I’m so tired and lazy and unhappy. I’m only 15 years old, what’s wrong with me, why am I so Unhappy? This world is so fucked! People are so fucked! I’m so fucked or as my brother would say “Your a freak!”‘

What She Said takes its title from a song by The Smiths: “What she said was sad / But then, all the rejection she’s had / To pretend to be happy / Could only be idiocy.” The work originates in portraits Deanna Templeton made on the streets of the US, Europe, Australia and Russia, in which she captured women in?their adolescence: punks and outcasts whose ripped jeans and tights, tattoos, and hairstyles stand as testament to this transitional moment in their lives as they navigate the intensity of teenage life. Templeton grew up in an ostensibly different environment in 1980s youth, but she recognised in them something of the universality of female adolescence, as they struggled with similar disappointments and challenges she encountered as a young woman. The book combines these modern portraits with gig flyers and Templeton’s own teenage journal entries from the mid to late 80s, in which the familiar experience of growing up is laid bare in all its antagonism, humour and pathos.

Poids 900 g
Dimensions 20 × 25 cm
Spécifité

, ,

EAN

9781913620059

Photographe

Ville

Editeur

Date d'édition

ISBN 9781913620059
Langue(s) anglais
Nombre de pages 168
Reliure Relié