Roger Richardson : Let Me Sow Love

Photographe Richardson Roger
Quand les politiciens et les experts parlent du cœur du pays, ils ne se contentent généralement pas d’endroits comme Middletown sujet du livre de Roger Richardson, qui est situé dans le comté d’Orange, dans la vallée de l’Hudson de New York. Pourtant, les gens et les lieux de Let Me Sow Love existent au beau milieu d’une myriade de réalités américaines du XXIe siècle.

When politicians and pundits talk about the heartland, or the heart of the country, they’re generally not pandering to places like Roger Richardson’s Middletown, which is located in Orange County, in New York’s Hudson Valley. Yet the people and places in Let Me Sow Love exist right smack in the middle of myriad 21st-century American realities.

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Il est rafraîchissant, cependant, il n’y a pas tant qu’une odeur de polémique dans les photographies de Richardson. Comme le titre l’indique, il s’agit d’un livre rempli d’interactions et d’engagements authentiques et empreints de compassion, par opposition aux confrontations maintenant attendues. Vous sentez tout de suite que Richardson connaît cet endroit intimement, et ce sont les siens. En conséquence, Let Me Sow Love présente avec une clarté remarquable un portrait convaincant d’une communauté humaine tout à fait réaliste à un moment unique et radicalement précaire dans l’histoire du pays.

Le regretté Philip Levine, sans doute le plus grand poète de la classe ouvrière de la fin du Xxe siècle, a dit un jour que son but était d’écrire des poèmes tellement transparents que « aucun mot n’est remarqué ». Vous regardez à travers eux dans une vision du peuple, de l’endroit. » Richardson réalise à maintes reprises la vision de Levine à travers ses photographies, et c’est une vision qui sera familière à quiconque a grandi ou a passé du temps dans des villes ouvrières et des villes de classe remarquablement similaires partout aux États-Unis.

Refreshingly, though, there’s not so much as a whiff of polemic in Richardson’s photographs. As the title suggests, this is a book full of what feel like genuine and compassionate interactions and engagements, as opposed to the now-expected confrontations. You sense right away that Richardson knows this place intimately, and these are his people. As a result, Let Me Sow Love presents with remarkable clarity a compelling portrait of an utterly realistic human community at a unique and radically insecure moment in the country’s history.

The late Philip Levine, arguably the greatest working-class poet of the late 20th century, once said that his goal was to write poems so transparent that “no words are noticed. You look through them into a vision of the people, the place.” Time and again, Richardson realizes Levine’s vision through his photographs, and it’s a vision that will be achingly familiar to anyone who grew up in or has spent time in strikingly similar working-class cities and towns all over the United States.

Poids 700 g
Dimensions 23,5 × 28,5 cm
Date d'édition

EAN

9781952523069

Editeur

Photographe

Spécifité

Ville

ISBN 9781952523069
Langue(s) anglais
Nombre de pages 80
Reliure Relié