Des juxtapositions provocantes de photos, comme des prises de vues de mondo films documentaires, vous font réfléchir à la condition de l’homme contemporain et au monde dans lequel il vit et crée. Parfois les cadres émanent l’admiration de l’artiste pour la beauté et la puissance de la nature, parfois on peut voir sa peur écrasante ou des réflexions sur notre humanité.
150 images en noir et blanc n’expliquent pas comment nous nous sommes retrouvés dans un endroit comme celui-ci. Au lieu de cela, ils posent des questions sur où notre monde se dirige et ce que nous pouvons attendre au bout du chemin.
Construit comme une histoire cohérente et multi-thread, le livre est une présentation transversale de l’œuvre de Tomasz Tomaszewski et comprend de nombreuses photos qui n’ont jamais été publiées auparavant ; essais de Kent Kobersteen et Tadeusz Gadacz.
Shocking juxtapositions of photos, like shots from mondo films documentaries, make you reflect on the condition of contemporary man and the world he both lives in and creates. Sometimes the frames emanate the artist’s admiration for the beauty and power of nature, sometimes one can see his overwhelming fear or musings on our humanity.
150 black-and-white images do not explain how it happened that we have ended up in a place like this. Instead, they ask questions about where our world is headed and what we can expect at the end of the road.
Built as a coherent, multi-threaded story, the book is a cross-sectional presentation of Tomasz Tomaszewski’s work and includes many pictures that have never been previously published ; essays by Kent Kobersteen and Tadeusz Gadacz.